Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 15:06
A défaut de pouvoir vous envoyer des gouts et des odeurs par l'intermédiaire de ce blog, j'ai mis à disposition toujours dans le menu sur la droite, une petite sélection de musique à consonance japonaise. Comme ça, vous aurez l'image et le son!
Ambiance zen au programme.
Et puis ça vous permettra de patienter comme dans les ascenseurs le temps que je finisse les prochains articles qui sont en préparation (dont un assez lourd en volume).
Des musiques seront rajoutées par la suite normalement...

Vous n'avez qu'a cliquer sur le lien, c'est simple non ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Alors en fait c'est des musiques que j'avais déjà, mais je me suis dit que c'était dans le thème. Il y a de tout, Jeux vidéo, mangas, etc...
Répondre
C
Au fait!<br /> <br /> Je me posais une question!<br /> Ces musiques, tu les as découverte au japon? ou bien elles faisaient déjà partie de ta playliste? (ou genre de manga etc?)
Répondre
C
Héhé<br /> alors? c'est quoi cette destination surprise ce week-end?<br /> T'as pas intérêt à oublier ton appareil photo hein?<br /> Gros bisous!!<br /> ce soir, c'est boulot pour moi... comme demain, et après demain et après après demain et après après apèrs demain et... .......
Répondre
T
Hey tu écoutes de la musique au boulot? La chaaance!!<br /> Et tu as raison, fait chier tes collègues!!! :p
Répondre
C
Coucou Toot'n!<br /> <br /> merci pour toutes ces musiques Zen!<br /> <br /> Grâce à toi, je suis zen au boulot :)<br /> <br /> Bonne nuit mon petit!
Répondre